Trouver adaptateur électrique de voyage

Voyagez vers la ville de Varanasi et vous remonterez sur la durée. Aucune autre ville en Inde ne vous touchera plus que l’ancienne Varanasi. Une des villes les plus anciennes des gens, Varanasi est établie dans la partie supérieure est de l’Inde et se trouve non loin de la frontière avec le Népal. Assise sur le Gange, la ville est un spectacle accablant de foules, de teintes et d’architecture d'inde ancienne. Les routes sont remplies de monde, de auto, de vaches et le trottoir est assez sale et boueux, selon le moment où vous vous trouvez. Sur le plan architectural, Varanasi est typique de l’Inde elle-même. Vous obtiendrez des bidonvilles et des habitations délabrées qui contrastent avec les temples et les demeures époustouflantes des Maharajas. Si vous souhaitez être impressionné, descendez simplement dans le Gange et observez-le de haut en bas. Les structures qui bordent la rivière vous rappelleront Venise, en Italie, sans faste. Les structures imposantes sont à la fois belles et anciennes.

En savoir plus sur adaptateur anglais

Suite à cette vue, une révision au Darbhanga Ghat est une révélation. La structure massive abrite les maharajas de Dharbhanga du Bihar. Le Ghat sent le pouvoir, le mysticisme et les siècles passés. La plus sainte des villes, Varanasi est connue comme la ville de la lumière, mais est sérieusement la ville de la mort. Croyant avoir été fondée par la déesse hindoue Shiva, la ville est un paradis pour ceux qui recherchent l’illumination religieuse. Des centaines d’Indiens cherchent à se laver dans les océans chaque matin, ce qui donne lieu à une explosion d’activité et à des robes colorées. En tant que ville sainte hindoue, de nombreux croyants de confession hindoue croient que mourir à Varanasi donne l’illumination.

En savoir plus sur lire l'article sur webtravel

Des centaines et des centaines et des centaines d’hindous se rendent au sein de la ville dans les dernières années à cette fin. Les institutions caritatives et les temples hindous accueillent de nombreux personnes âgées. bien que moins répandus que par loin derrière nous, de nombreux défunts sont incinérés à ciel ouvert sur des bûchers surplombant le Gange. Si vous ne visitez qu’un seul endroit en Inde, Varanasi devrait être votre arriver. Nomadjournals. com - constructeurs de journaux d’écriture. Les carnets de voyage sont les meilleurs accessoires de voyage et des cadeaux de trip pour les voyages d’étudiants, les vacances en famille et les voyages d’aventure. Visitez pour plus de produits de voyage, récits de séjours et récits de séjours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *